J’ai découvert le Naoura Barrière en 2010 lors de mon premier séjour à Marrakech, l’hôtel venait d’ouvrir. Depuis, j’y descends à chacun de mes séjours, et voilà pourquoi…
Idéalement situé, à seulement quelques mètres de la célèbre place Jemaa El Fna, il offre des prestations de qualité, à la hauteur des exigences du groupe Barrière (Hôtel Fouquet’s de Paris, Normandy de Deauville, Majestic de Cannes…).
Une fois les grandes portes de l’entrée passées, on oublie le tumulte de la médina pour pénètrer dans un véritable havre de paix. La décoration est luxueuse et chaleureuse, et le personnel très professionnel et accueillant. Le concierge connait tous les restos typiques cachés dans les petites ruelles.
L’hôtel propose un hébergement en chambre, suite, ou en riads privé avec piscine ( 3, 4 ou 7 chambres ).
La deuxième option est parfaite pour les séjours en famille ou entre amis, c’est d’ailleurs pour celle-ci que j’ai opté lorsque je suis venu passer un week-end entre copains, il y a quelques semaines.
L’établissement possède sa propre version du restaurant Le Fouquet’s (petit clin d’œil à la célèbre Brasserie Parisienne des champs Elysées, dont le groupe est également propriétaire), et un U-Spa de 1 000 mètres carrés.
A faire : Se balader dans les allées ombragées des riads, se laisser tenter par le rituel du hammam au U-Spa de l’hôtel.
Côté prix, l’hôtel propose régulièrement des offres très intéressantes sur son site
http://www.hotelsbarriere.com/fr/marrakech/le-naoura.html
Allez-y de ma part, je commence à bien connaitre l’équipe 😉
Pour ma reservation estivale j’irais en ton nom
Bel article
J'aimeJ'aime